COMMUNIQUÉ : NOUVELLE MESURE PRÉVENTIVE-ACCUEIL DE LA CLIENTÈLE SUR RDV SEULEMENT
Matane, le 18 mars 2020 – À partir d’aujourd’hui, le 18 mars 2020, et ce pour une durée indéterminée, toute personne souhaitant rencontrer un membre de l’équipe de la MRC de La Matanie devra prendre un rendez-vous avant de se présenter en personne à nos bureaux.
Cette mesure ne s’applique pas pour la clientèle du transport adapté et collectif qui peut encore se présenter au comptoir du 2e étage de la MRC pour se procurer des titres de transport par cartes de crédit ou carte de débit seulement. Des mesures d’hygiène strictes ont été mises en place au sein de nos bureaux pour assurer la sécurité des employés et des citoyens.
Malgré la possibilité de rencontrer un professionnel sur rendez-vous, il est conseillé de privilégier les services en ligne, ainsi que les entretiens téléphoniques et par visioconférence. Notre priorité est d’assurer la continuité des services aux citoyens tout en assurant la sécurité de notre personnel et du public.